WordPress comment mettre un article dans une page

Wordpress comment mettre un article dans une page

Connectez-vous à votre panneau de configuration en tapant l’URL de votre site dans la barre d’adresse de votre navigateur et en ajoutant l’URL à la fin de /wp-admin ou /code-d-Administration, puis identifiez-vous. 2. À droite du tableau de bord, recherchez les articles > Ajouter, cliquez dessus. 3.

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?

Comment ne pas faire apparaître une page vide dans WordPress ?
image credit © wpbeginner.com

2/ Exclure les pages du plug-in de navigation via WordPress. Ce petit plugin (téléchargeable ici) vous permet d’exclure vos pages WordPress de votre sujet. Voir l'article : Comment créer un site wordpress gratuit. Si votre thème ne supporte pas les « menus WordPress », cela vous sera très utile.

Comment ne pas afficher une page WordPress ? Vos pages n’apparaîtront plus automatiquement sur votre blog, sauf si « Inclure cette page dans les listes de pages » est coché. Par conséquent, afin d’afficher vos pages, vous devez cocher cette case et la décocher afin qu’elle ne s’affiche pas.

Comment changer le titre d’une page WordPress ? Tout ce que vous avez à faire est de cliquer sur le bouton « Modification rapide » qui apparaît lorsque vous survolez vos pages. Ensuite, vous trouverez la possibilité de : changer rapidement le titre de la page.

Articles en relation

Comment afficher les articles d’une catégorie dans une page WordPress ?

Vous souhaitez afficher des articles dans une (ou plusieurs) catégories sur une page spécifique ? Ensuite, vous avez besoin d’un plugin de liste de messages! Cette extension, comme son nom l’indique, permet de compiler des listes d’articles selon la catégorie dans laquelle elle se trouve. Voir l'article : Comment sauvegarder wordpress.

Comment afficher les catégories dans WordPress ? Afficher les catégories Les catégories peuvent être affichées dans la barre latérale d’un site ou d’un blog à l’aide du widget Catégories. Allez dans « Apparence -> Widgets » et faites glisser le widget vers la barre latérale.

Comment modifier les catégories dans WordPress ? En soi, changer le nom de la catégorie dans le blog WordPress est très simple. Tout ce que vous avez à faire est d’aller dans Articles> Catégories, survolez le nom de la catégorie que vous souhaitez modifier et cliquez sur le bouton « Modification rapide ».

Comment afficher des articles sur une page WordPress ? Ouvrez le sous-menu « Apparence » du menu « Apparence » de votre espace de gestion de blog ou de site Web. Sélectionnez la section « Articles » dans le menu pour ajouter des éléments. Cochez ensuite l’élément que vous souhaitez utiliser comme élément de menu. Cliquez ensuite sur « Ajouter au menu »

Comment Devons-nous activer le widget pour qu’il apparaisse sur notre site web ?

Cliquez sur Apparence & gt; Widgets. Cela ouvre l’écran des widgets. Sur le même sujet : Comment Optimiser un site WordPress. Faites-le glisser de la liste des widgets sur la gauche vers le widget approprié. Cliquez sur le gadget que vous souhaitez ajouter et vous verrez une liste d’endroits pour l’ajouter.

Comment créer des gadgets ? Pour ce faire, faites simplement glisser le widget que vous souhaitez ajouter au widget correspondant (colonne de droite). Par conséquent, le widget placé dans la zone de la colonne de droite apparaîtra sur le côté droit de votre site Web. Un widget peut avoir plusieurs paramètres, tels que le titre, l’image, etc.

Qu’est-ce qu’un gadget WordPress ? Le widget permet d’ajouter des informations ou des fonctionnalités de manière dynamique, c’est-à-dire automatiquement. … Utiliser le widget WordPress peut être très intéressant si vous souhaitez afficher vos articles de blog, par exemple, dans la barre latérale de votre blog.

Comment activer les réseaux sociaux dans WordPress ? Accédez à Mes sites – Apparence – Personnalisation – Widgets. Sélectionnez le widget où vous souhaitez ajouter des icônes de réseaux sociaux. Cliquez sur le bouton Ajouter un widget. Recherchez un widget texte ou un widget HTML personnalisé.

Quelle est la différence entre une page et un article dans WordPress ?

Feuilles. Des pages qui n’étaient pas disponibles dans les premières versions de WordPress se sont rapidement imposées pour permettre de conserver certains contenus et surtout de les rendre facilement accessibles. Lire aussi : WordPress comment ca marche. Les pages sont plutôt déconnectées de l’actualité ; contrairement aux articles, ils sont intemporels.

Quelle est la différence entre une page et un article ? Les articles sont sociaux et les pages ne le sont pas, les articles peuvent être catégorisés, tandis qu’une page peut être hiérarchique avec des sous-pages, les articles sont dans un flux RSS et les pages ne le sont pas, les pages obtiennent un modèle personnalisé lié aux articles.

Quelle est la principale différence entre les pages et les articles lors de la gestion des commentaires ? Contrairement aux articles, les pages ne peuvent pas être catégorisées ou identifiées par des mots-clés. Les commentaires ne sont pas (généralement) activés par défaut. D’autre part, ils peuvent avoir une hiérarchie. … Bien entendu, il n’y a aucune obligation d’établir une hiérarchie sur vos pages.

Quelle est la différence entre une catégorie et une balise WordPress ? Les balises vous permettent de classer le contenu plutôt horizontalement. Ils proposent donc des articles sans catégoriser, sans les prioriser. De ce fait, il y a souvent plus que des catégories et elles rendent la découverte du contenu de votre site plus ludique.

Quels sont les différents types de contenus que l’on retrouve par défaut dans un site WordPress ?

Par défaut, WordPress a deux types de contenu par défaut, à savoir les articles et les pages. Sur le même sujet : WordPress comment modifier la page d’accueil. Eh bien, sachez qu’il est possible de créer vos propres types – à ne pas confondre avec les modèles de pages WordPress pour créer votre propre architecture.

Comment actualiser les pages de mon site WordPress ? Cliquez sur l’onglet « Pages » dans le menu principal sur la gauche. Une liste de toutes les pages de votre site apparaîtra alors. Pour le modifier, il suffit de cliquer dessus (le bouton « Modifier » dans le titre de la page ou le curseur de la souris). Le contenu de la page s’ouvre alors dans l’éditeur de page WordPress.

Quel est le grand avantage de WordPress au niveau de son apparence ? WordPress.org vous permet d’installer des thèmes et des plug-ins sélectionnés. Cela vous permet de : apporter les modifications que vous souhaitez à l’apparence de votre site ; pour personnaliser le fonctionnement du site.

Où sont les pages dans les fichiers de thème WordPress ? Si votre page WordPress personnalisée est simplement une page contenant du contenu personnalisé créé à l’aide de Content Editor, ces informations sont stockées dans la base de données WordPress comme toute autre page.

Quelle est la différence entre une catégorie et un tag ?

Les catégories sont des sous-domaines de votre activité. Les tags sont des points communs dans vos articles. Sur le même sujet : Comment monétiser son blog wordpress.

Qu’est-ce qu’une catégorie WordPress ? Une catégorie WordPress est une taxonomie — une taxonomie, une taxonomie ou même une taxonomie — ces termes sont souvent utilisés dans WordPress pour désigner des familles de classification. Les catégories sont donc des taxonomies – comme les étiquettes – car elles permettent de classer les objets.

Qu’est-ce qu’une balise WordPress ? La balise est l’une des taxonomies de WordPress. Contrairement aux catégories, les étiquettes sont facultatives et non hiérarchiques. Celles-ci nous permettent de proposer un type différent de classification des articles.

Quelle est l’utilité d’un Plug-in WordPress ?

Le plugin WordPress est un plugin WordPress qui peut étendre les fonctionnalités de votre site Web ou en ajouter de nouvelles. Les plug-ins WordPress sont écrits dans le langage de programmation PHP et intégrés à WordPress. Voir l'article : Comment télécharger wordpress. Dans la communauté WordPress, on dit aussi « il y a un plugin pour tout ».

Comment utiliser le plugin WordPress ? Voici la procédure à suivre :

  • Commencez par vous connecter à votre administration WordPress.
  • Cliquez sur l’onglet « Extension » dans le menu de gauche.
  • Sélectionnez « Ajouter »
  • Saisissez l’extension souhaitée dans la barre de recherche en haut à droite.

Qu’est-ce qu’un plug-in et comment l’utiliser dans un CMS ? Un plug-in ou extension francophone est un module qui se greffe sur votre site pour étendre vos capacités et fonctionnalités. Il y en a des milliers pour répondre à toutes sortes de besoins. Beaucoup d’entre eux sont gratuits, mais certains sont payants.

Comment fonctionne le plug-in ? Un plug-in est un outil qui vous permet d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires au logiciel principal. C’est aussi ce qu’on appelle un module d’extension ou un module d’extension. Le plug-in ne peut pas fonctionner tout seul, il dépend entièrement de son logiciel hôte.

Comment personnaliser un article WordPress ?

L’ajout d’un extrait personnalisé à WordPress est assez simple. Pour commencer, vous devrez créer un article ou en modifier un existant. Sur le même sujet : Comment marche wordpress. Sur l’écran Modifier les articles, cliquez sur l’onglet « Sélection d’écran », puis cochez la case « Extraits » si elle n’est pas déjà sélectionnée.

Qu’est-ce qu’un article dans WordPress ? Les articles WordPress jouent un rôle spécifique dans la structure d’un site Web et diffèrent grandement d’une simple page. C’est la base de l’article se rapporte à la date et l’heure de publication. Cette date sera affichée dans l’article après sa publication et sera prise en compte par les moteurs de recherche.

Comment personnaliser une page WordPress ? Le moyen le plus simple de personnaliser votre thème WordPress est d’utiliser la personnalisation WordPress. Il y a deux façons d’y accéder. Lorsque vous visitez votre site (si vous êtes connecté), cliquez sur le lien Personnalisation dans la barre d’administration en haut de l’écran.

Comment changer l’apparence de mes publications WordPress ? Onglet Personnaliser le site WordPress Une fois que vous vous êtes connecté à votre site et à votre tableau de bord, accédez à l’onglet Apparence. Ici vous avez l’option Personnaliser, qui vous permet de : changer l’identité de votre site (titre et slogan)