Comment utiliser IONOS ?

Comment utiliser IONOS ?

Installation de WordPress Téléchargez WordPress, déverrouillez la base de données et téléchargez le manuel WordPress dans le répertoire xampplite/htdocs. Dans le navigateur, entrez l’adresse http://127.0.0.1/nomdevotrebase, puis le nom du blog et l’adresse email, enfin cliquez sur Installer WordPress.

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Quel type de site Peut-on créer avec WordPress ?

Grâce au CMS WordPress, il est possible de créer différents sites internet…. Dans cet article nous allons vous donner 5 types de sites pouvant être créés grâce à WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Comment etre monétiser sur youtube.

  • Blog. …
  • Immobilier commercial. …
  • Espace d’exposition. …
  • Portefeuille. …
  • La communauté en ligne.

La suite en vidéo :

Lire aussi

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Comment installer WordPress sur un serveur distant ?

Installation de WordPress Une fois vos fichiers sur un serveur distant, vous pouvez accéder directement à votre site Web. Bien sûr, vous devrez enregistrer le nom de domaine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment contacter wordpress. L’écran affiché est un écran d’installation de WordPress. Cliquez sur le « Allons-y ! » Bouton. « .

Comment installer le CMS sur un serveur externe ? Accédez à CMS> Serveur et cliquez sur Ajouter. Lorsque l’assistant de configuration apparaît, sélectionnez Ajouter un serveur et installez DiskStation Manager (DSM). Suivez les instructions de l’assistant pour terminer.

Comment installer WordPress manuellement ? Connectez-vous à l’administrateur (en haut à droite), entrez vos coordonnées et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez installer votre WordPress à partir de Web Cloud. Cliquez sur « Hébergement » dans le menu de gauche et sélectionnez l’emplacement où vous souhaitez installer le module WordPress. La configuration est terminée !!!

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ?

Comment installer WordPress sur un nom de domaine ?

Vous pouvez également sélectionner « Ajouter un module ». Parmi les modules, cliquez sur WordPress, et le nom du site sur lequel vous souhaitez créer votre site internet. Voir l'article : Comment monétiser son compte instagram. Si vous cliquez sur « entrer », l’installation se fera automatiquement et vous n’aurez qu’à patienter quelques minutes.

Comment installer WordPress manuellement ou localement ? Installation de WordPress sur un ordinateur Dans un navigateur Web, accédez à « http://localhost : 8888 ». La page d’installation de WordPress s’ouvre, avec l’option de langue. Après avoir sélectionné une langue, cliquez sur Continuer et c’est parti !. La liste s’ouvre avec les champs que vous devez remplir.