Comment télécharger google home

Comment télécharger google home

Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Comment trouver mon Google Home ?

Comment trouver mon Google Home ?

Commander Localiser mon téléphone Lire aussi : Comment utiliser netflix gratuitement.

  • Ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur Accueil Paramètres Aide Google Voice Match. Autres appareils. …
  • Appuyez sur Démarrer. suivez les étapes indiquées dans l’application.

Comment connecter mon téléphone à Google Home ? Appuyez sur la touche menu et sélectionnez « Paramètres ». Sous « Paramètres d’informations », sélectionnez « Connexion Bluetooth ». Appuyez sur « Activer le mode d’appairage » en bas à droite. Après cela, entrez votre téléphone compatible Bluetooth et recherchez votre appareil Google Home.

Ceci pourrait vous intéresser

Quelle est la dernière version de Google Home ?

Quelle est la dernière version de Google Home ?
Outils Version du firmware
Accueil Google 1.56.282045
Google Home Mini 1.56.282045
Google Home Max 1.56.275994
Google Nest Mini 1.54.277099

Pourquoi ne puis-je pas me connecter à mon Google Home ? Le redémarrage doit être la première instance lorsqu’un bogue se produit. Comme d’autres appareils de vente au détail, Google Home peut être renouvelé en coupant l’alimentation de la source. Lire aussi : Comment reinitialiser airpods. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation principale, attendre environ 30 secondes et rebrancher.

Quelle application remplace Google Home ? Freebox Home vous permet de contrôler tout ce qui concerne votre Freebox Delta depuis votre téléphone ou votre tablette. Disponible pour Android et iOS, ce téléphone mobile vous permet de contrôler les appareils électroménagers de votre maison, en plus de gérer votre connexion Internet.

Comment télécharger google home en vidéo

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home ?

Pourquoi je ne peux pas installer Google Home ?

Restaurer la structure de l’usine. Sur votre appareil mobile ou votre tablette, désactivez le Wi-Fi, puis réactivez-le. Voir l'article : Comment réinitialiser smart tv samsung. Rouvrez l’application Google Home et réessayez la configuration.

Comment réinitialiser l’application Google Home ? Appuyez sur le bouton de réduction du volume à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home a confirmé que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Comment installer Google Home sur mon téléphone ? Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

Comment télécharger Google Home sur mon portable ?

Comment télécharger Google Home sur mon portable ?

Où puis-je obtenir Google Home ? L’application Google Home est disponible sur la plupart des téléphones Android. Voir l'article : Comment installer disney plus sur tv. Également disponible sur iOS dans l’App Store et sur la plateforme de téléchargement Android, le Play Store.

Où puis-je trouver l’application Google Home ? Recherchez Google Home sur le Play Store et sur l’App Store.

Comment remettre à zéro Google Home ?

Appuyez sur le bouton de réduction du volume à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home a confirmé que la réinitialisation est en cours. A voir aussi : Comment utiliser telegram. pour réinitialiser votre Google Home.

Comment puis-je tout supprimer dans Google Home ? Pour effacer tout l’historique, cliquez sur les trois points en haut de la page au lieu d’eux à droite des données. Cliquez ensuite sur « Supprimer les résultats » pour supprimer toutes les candidatures.

Comment réinitialiser un Google Home Mini ? Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le réglage du défaut d’usine sous le cordon d’alimentation. Trouvez le cercle pointillé à la base. Après cinq secondes, votre appareil commencera le processus de fabrication.