Comment supprimer un gmail

Comment supprimer un gmail

Accédez à la section Informations sur le compte Google et confidentialité. Faites défiler jusqu’à « Votre profil et vos options de personnalisation ». Supprimez votre compte Google. Suivez les instructions pour supprimer votre compte.

Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?

Comment enlever un compte Google sans le supprimer ?

Comment supprimer un compte Google de votre téléphone Android : Ceci pourrait vous intéresser : Annuaire telechargement : la nouvelle adresse en 2022 !

  • Accédez aux paramètres de votre téléphone.
  • Accédez à la section Compte et synchronisation. …
  • Appuyez sur le compte que vous souhaitez déconnecter.
  • Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran.

Comment supprimer un compte sur le téléphone ? Ouvrez votre application Paramètres du téléphone. Appuyez sur Mots de passe et comptes. Si « Comptes » ne s’affiche pas, appuyez sur Utilisateurs et comptes. Supprimer le compte.

Lire aussi

Comment supprimer un gmail en vidéo

Comment faire pour supprimer un compte mail ?

Comment faire pour supprimer un compte mail ?

Étapes pour effacer votre compte Gmail Cliquez sur l’icône du compte Google, en haut à droite de l’écran, pour ouvrir le menu de téléchargement ; Cliquez sur « Gérer votre compte Google » Cliquez sur « Données et personnalisation » puis sur « Supprimer un service » Sur le même sujet : Comment activer android system webview.

Comment supprimer une adresse e-mail permanente ? Accédez à la page de gestion de votre compte de messagerie. Trouvez un lien vers Supprimer l’adresse e-mail ou consultez l’aide d’un groupe et suivez les étapes pour effacer votre e-mail.

Comment supprimer un compte Google sur un ordinateur ?

Comment supprimer un compte Google sur un ordinateur ?

Cliquez sur l’onglet Comptes et importation. Cliquez sur Paramètres du compte Google. Voir l'article : Comment ouvrir samsung. Cliquez sur Modifier à côté de Modèle. Cliquez sur Fermer le compte et supprimez toutes les activités liées aux données du compte Supprimer.

Comment supprimer un compte utilisateur sur ordinateur ? Pour supprimer des comptes utilisés par des applications sur votre PC : Sélectionnez Démarrer > Paramètres > Comptes > Messagerie et comptes. Sélectionnez le compte à supprimer, puis sélectionnez Supprimer. Sélectionnez Oui pour confirmer cette action.