Comment réinitialiser iphone 6 sans code

Comment réinitialiser iphone 6 sans code

Une fois éteint, appuyez sur le bouton d’accueil (sous l’écran) et le bouton On/Off en même temps pendant 10 secondes. Relâchez le bouton Marche / Arrêt en maintenant le bouton Accueil enfoncé pendant 8 à 10 secondes supplémentaires, jusqu’à ce que vous entendiez le son de détection de l’appareil Windows ou Mac.

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe iCloud ?

Comment réinitialiser un iPhone sans le mot de passe iCloud ?
© visdee.com

Méthode 2 : comment restaurer l’iPhone sans mot de passe iCloud si vous l’avez synchronisé avec iTunes Sur le même sujet : Comment telecharger netflix party.

  • Connectez votre iPhone à l’ordinateur avec lequel vous l’avez précédemment synchronisé.
  • Lancez iTunes et attendez qu’iTunes synchronise votre appareil et fasse une sauvegarde. …
  • Cliquez sur « Restaurer l’iPhone ».

Comment forcer la restauration d’un iPhone ? Appuyez longuement sur les boutons veille/réveil et accueil. Le bouton veille / réveil est situé sur le bord supérieur de l’iPhone et le bouton Accueil est situé en bas de l’écran. Appuyez dessus jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Relâchez les boutons lorsque le logo Apple apparaît.

Comment changer le mot de passe iPhone iCloud ? Aller aux paramètres. Appuyez sur [votre nom]> Mot de passe et sécurité> Modifier le mot de passe. Si vous êtes connecté à iCloud et que vous avez activé un mot de passe, il vous sera demandé de saisir le mot de passe de votre appareil. Suivez les instructions à l’écran pour mettre à jour votre mot de passe.

A lire également

Comment réinitialiser iPhone 6 sans code sans iTunes ?

Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d’usine Voici comment procéder : Accédez aux paramètres de votre iPhone. Cliquez ensuite sur Général> Réinitialiser. Voir l'article : Comment mettre à jour outlook. Enfin, cliquez sur « Effacer tout le contenu et les paramètres ».

Comment restaurer l’iPhone 6 sans mot de passe Apple ? Apple ne vous permet pas de réinitialiser votre iPhone sans mot de passe. En d’autres termes, pour réinitialiser votre iPhone, vous devez d’abord déverrouiller l’écran de verrouillage, puis aller dans Paramètres> Général> Réinitialiser.

Comment réinitialiser un iPhone 6 avec des boutons ? Pour réinitialiser, maintenez enfoncés les boutons Sleep / Wake et Home en même temps. Même lorsque le curseur apparaît, ne relâchez pas les boutons. Attendez que le logo Apple apparaisse pour libérer les boutons. Attendez ensuite que l’iPhone se réinitialise.

Comment restaurer son iPhone avec un Mac ?

Dans la barre latérale du Finder sur votre Mac : sélectionnez votre iPhone, cliquez sur Général en haut de la fenêtre, puis cliquez sur « Restaurer l’iPhone ». Pour restaurer les paramètres d’usine de l’iPhone à l’aide du Finder, macOS 10. Lire aussi : Comment transferer données android vers iphone.15 ou version ultérieure est requis.

Comment restaurer la sauvegarde de l’iPhone sur un autre iPhone ? Connectez votre nouvel appareil à l’ordinateur sur lequel vous avez sauvegardé les données de votre ancien appareil. Ouvrez iTunes ou une fenêtre du Finder sur votre ordinateur et sélectionnez votre appareil. Vous devrez peut-être faire confiance à votre appareil. Sélectionnez Restaurer la sauvegarde.

Qu’est-ce que la récupération d’iPhone ? Une réinitialisation d’usine efface les informations et les paramètres de votre iPhone, iPad ou iPod et installe la dernière version du logiciel iOS, iPadOS ou iPod.

Comment réinitialiser mon iPhone ? Restaurer l’iPhone à partir de la sauvegarde iCloud Allumez un iPhone nouveau ou supprimé. Suivez les instructions en ligne pour choisir une langue et une région. Appuyez sur « Configurer manuellement ». Appuyez sur « Restaurer depuis iCloud », puis suivez les instructions à l’écran.

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur ?

Étape 1 : Accédez à & quot; Général & quot; pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Lire aussi : Mode d’emploi lave vaisselle whirlpool 6th sense. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la réinitialisation, votre iPhone sera restauré.

Comment restaurer un iPhone sans mot de passe et sans ordinateur ? Appuyez et maintenez le bouton « Accueil » et le bouton « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment restaurer un iPhone sans ordi ?

Étape 1 : Allez dans les paramètres « Général » pour réinitialiser, puis choisissez « Effacer tout le contenu et les paramètres ». Étape 2 : Vous devez confirmer si vous souhaitez ou non restaurer l’iPhone aux paramètres d’usine. Ceci pourrait vous intéresser : Comment reinitialiser samsung s6. Cliquez sur « Effacer l’iPhone » pour confirmer la réinitialisation, votre iPhone sera restauré.

Comment réinitialiser votre iPhone ? Une fois l’appareil complètement éteint, maintenez enfoncé le bouton Veille / Réveil. Le logo Apple apparaîtra alors à l’écran. Vous pouvez ensuite relâcher le bouton et attendre que l’iPhone ait fini de redémarrer.

Comment restaurer un iPhone 2021 ?

Comment réinitialiser un iPhone sans ordinateur et sans code ?

Étape 1. Appuyez sur le & quot; Accueil & quot; bouton et « Veille » et maintenez-les enfoncés jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. A voir aussi : Comment utiliser google meet. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment réinitialiser l’iPhone 7 en usine sans mot de passe ? Lancez iTunes sur votre PC. Éteignez ensuite votre iPhone 7 et connectez-le au PC à l’aide d’un câble Lightning tout en appuyant sur le bouton Home. Une fois connecté, votre iPhone 7 entrera en mode de récupération. iTunes apparaîtra alors sur votre PC, dans cette fenêtre, cliquez sur « Restaurer ».

Comment réinitialiser un iPhone quand on a oublié le code ?

Appuyez et maintenez le bouton approprié sur votre iPhone pendant que vous connectez immédiatement votre iPhone à l’ordinateur. Ne relâchez pas le bouton. A voir aussi : Comment supprimer youtube. Appuyez sur le bouton et maintenez-le enfoncé jusqu’à ce que l’écran du mode de récupération de votre iPhone apparaisse, puis relâchez le bouton.

Comment réinitialiser l’iPhone en usine sans ordinateur ni mot de passe ? Étape 1. Appuyez et maintenez les boutons « Accueil » et « Veille » jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse. Étape 2. Relâchez les boutons et votre iPhone sera réinitialisé.

Comment trouver le mot de passe de verrouillage de l’iPhone ? Il n’existe aucune méthode pour trouver le mot de passe de votre iPhone. Le principe est donc de supprimer ce blocage. Adopter iCloud ou iTunes peut vous être utile. Mais l’idéal est d’utiliser AnyUnlock – Déverrouiller l’iPhone.