Comment réinitialiser google home

Comment réinitialiser google home

Cliquez sur l’onglet Mon Wi-Fi, puis sur Wi-Fi avancé. Ensuite, dans la section Clés de sécurité, cliquez sur Modifier. Entrez ensuite votre propre mot de passe en respectant les spécifications de longueur : 26 caractères en mode WEP et entre 8 et 63 caractères en mode WPA/WPA2.

Comment paramétrer Google Home ?

Comment paramétrer Google Home ?
  • Étape 1 : Déballez l’enceinte Home ou Mini et allumez-la. …
  • Étape 2 Téléchargez l’application Google Home. …
  • Étape 3 : connectez l’enceinte Google Home (mini) à l’application. …
  • Étape 4 : Choisissez un emplacement pour le haut-parleur. …
  • Étape 5 : Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi. …
  • Étape 6 : Configurez l’Assistant Google.

Comment utiliser l’application Google Home ? Dans l’onglet Accueil, appuyez sur l’appareil que vous souhaitez contrôler ou accéder à ses paramètres. Les commandes disponibles varient en fonction du type de périphérique. Sur le même sujet : Comment mettre bluetooth sur pc. Haut-parleurs et écrans Google Nest et Google Home : vous pouvez régler le volume et l’égaliseur des haut-parleurs, ou accéder aux paramètres.

Sur le même sujet

Pourquoi je n’arrive pas à connecter ma Google Home ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter ma Google Home ?

Un redémarrage doit être le premier réflexe en cas de panne. Comme pour tout autre appareil électronique grand public alimenté par le secteur, Google Home peut être redémarré en débranchant l’alimentation de la source. Ceci pourrait vous intéresser : Comment installer microsoft office 2016 gratuitement. Pour ce faire, vous devez débrancher l’alimentation secteur, puis attendre environ 30 secondes et la rebrancher.

Pourquoi ne puis-je pas configurer mon Google Home ? Dépannage avancé​ Déplacez le haut-parleur ou l’écran. Cela vous permet de vous assurer qu’il ne s’agit pas d’un problème de diffusion SSID causé par des interférences spécifiques au site. Restaurer la configuration d’usine. Désactivez et réactivez le Wi-Fi sur votre appareil mobile ou votre tablette.

Pourquoi je n’arrive pas à me connecter à Google Home ?

Pourquoi je n'arrive pas à me connecter à Google Home ?

Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous recommandons dans ces cas est d’éteindre votre Google Home pendant au moins 10 secondes en débranchant simplement le cordon d’alimentation. Sur le même sujet : Comment désabonner netflix. Reconnectez ensuite l’appareil et attendez le redémarrage.

Comment réinstaller Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirmera que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser votre Google Home en usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Vidéo : Comment réinitialiser google home

Comment changer de Wi-Fi ?

Comment changer de Wi-Fi ?

Pour modifier le code Wi-Fi, rendez-vous dans l’onglet « WLAN » > Sécurité. Entrez le nouveau mot de passe sous « clé ». Validez ensuite. Lire aussi : Comment avoir netflix gratuit. Attention, vous devrez vous reconnecter à votre box avec le nouveau code sur tous vos appareils connectés au WiFi.

Comment me connecter au Wi-Fi domestique ? Accédez à l’application Paramètres, puis appuyez sur Sans fil et réseaux. Allez dans « Partage de connexion/point d’accès portable » et cochez la case « Point d’accès Wi-Fi ». Vous pouvez maintenant connecter vos appareils (tablette, ordinateur, etc.) en WiFi à l’aide de votre téléphone mobile.

Comment changer de réseau Wi-Fi ? Sur l’écran d’accueil de votre appareil, vous devez vous rendre dans la rubrique « Paramètres » ou « Paramètres », puis sur « WLAN ». Activez le Wi-Fi : une liste de réseaux apparaîtra sur votre écran. Sélectionnez le réseau Wi-Fi auquel vous souhaitez vous connecter.

Comment réinitialiser un mini Google Home ?

Au bas du Home Mini, maintenez enfoncé le bouton de réinitialisation d’usine sous le cordon d’alimentation. Repérez le cercle gravé dans la base. Ceci pourrait vous intéresser : Comment configurer outlook avec free. Après cinq secondes, votre appareil commencera une réinitialisation d’usine.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home Mini ? Réinitialisez simplement le Google Home Mini à la configuration d’usine et redémarrez l’installation via l’application Google Home.

Comment réinitialiser un Google Home Nest Mini ? Appuyez de manière prolongée sur le centre de Nest Mini, là où se trouvent les lumières. Après cinq secondes, votre appareil commencera une réinitialisation d’usine. Continuez à maintenir le bouton enfoncé pendant environ 10 secondes supplémentaires jusqu’à ce que vous entendiez une tonalité confirmant la réinitialisation de l’appareil.

Pourquoi mon Nest Mini ne se connecte pas ?

Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment modifié le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi, ou votre fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte, votre écran Google Nest ou Google Home. Voir l'article : Comment installer adblock sur android.

Pourquoi ma Google home Mini ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est probablement en train de redémarrer. Ceci pourrait vous intéresser : Comment telecharger ios 10. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur juste pour être en sécurité.

Pourquoi mon Google ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Déconnectez puis reconnectez le périphérique WiFi hors ligne. Redémarrez le point d’accès sans fil. Exécutez un test de réseau maillé pour vérifier que vos appareils fonctionnent correctement. Assurez-vous que vos points d’accès sont à portée de votre routeur ou point d’accès WiFi principal.