Comment ouvrir samsung

Comment ouvrir samsung

Afin de pouvoir faire coulisser ou béboitez l’arrière de la coque dépend du modèle de votre Samsung Galaxy A31. Quand tout va bien, la moitié de la coque est retirée. Cela devrait vous donner accès à la batterie et éventuellement à une carte SIM pour votre Samsung Galaxy A31.

Comment enlever la coque d’un Samsung A31 ?

Comment enlever la coque d'un Samsung A31 ?
image credit © phonandroid.com

Comment retirer la batterie d’un smartphone ?. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un sèche-cheveux et chauffer délicatement les contours du smartphone. Ensuite, vous devez attacher la ventouse au bas de la coque arrière du téléphone. Voir l'article : Comment enlever ios 14. Ensuite, commencez par tirer doucement le verre et faites glisser la spatule dans l’espace créé. Enfin, épluchez délicatement la coque.

Collez la ventouse dans le coin inférieur droit de votre écran Galaxy A31 afin qu’elle ne soit pas à plat pendant les trente minutes de pose. À l’aide de la ventouse et du médiator en métal, retirez la batterie de votre smartphone.

Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez le bien avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre smartphone a un point de pivot, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Ceci pourrait vous intéresser

Comment ouvrir son telephone portable ?

  • Retirez délicatement le couvercle de votre appareil, utilisez la fente sur le côté (1), puis soulevez le couvercle de l’appareil (2). Sur le même sujet : Comment éteindre huawei p30 pro.
  • 2 Insérez la batterie dans l’ouverture à l’arrière de l’appareil, vérifiez que les contacts sont alignés (1). …
  • 3 Replacez le capot arrière.

Comment ouvrir mon ordinateur portable Altice ?. Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez le bien avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre téléphone mobile a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment ouvrir un ordinateur portable Alcatel One Touch ? Pour faire cette glissière ou béboitez l’arrière de la coque dépend d’un modèle pour Alcatel One Touch Idol 3. Quand c’est OK, la moitié de la coque est retirée. Celui-ci devrait vous permettre d’accéder à la batterie et éventuellement à une carte SIM du Alcatel One Touch Idol 3.

Comment ouvrir le shell Logicom ? Pour réaliser cette glissière ou béboitez l’arrière de la coque fiez-vous à un modèle pour Logicom Moov. Une fois terminé, la moitié de la coquille est retirée. Cela devrait vous donner la possibilité d’accéder à la batterie et éventuellement à une carte SIM pour Logicom Moov.

Utilisez les deux mains pour appuyer sur les bords inférieurs de la coque, en commençant par l’un des deux coins. N’essayez jamais de retirer l’étui du côté le plus fin (en ouvrant l’appareil photo, sur un iPhone), car il y a un risque élevé de casser votre étui.

Une fois que vous savez où se trouve le point de départ de l’Alcatel 1, vous devez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Pour ce faire, faites glisser l’arrière de la coque ou beboitez selon un modèle pour Alcatel 1. Une fois cela fait, la moitié de la coque est retirée.

Comment ouvrir un téléphone Samsung sans le code ? Éteignez votre téléphone Samsung & gt; De temps en temps, appuyez sur les touches « Volume plus + Accueil » et sur la touche « Alimentation » jusqu’à ce que le mode de restauration du système soit activé à l’écran.

Comment retirer la coque d’un Samsung ?

Comment retirer la coque du Samsung A20 ?. Une fois que vous savez où se trouve le point de départ du Samsung Galaxy A20, vous devez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Pour réaliser cette coulisse ou beboitez l’arrière de la coque dépend du modèle de votre Samsung Galaxy A20. Lire aussi : Comment mettre a jour gps garmin. Quand tout va bien, la moitié de la coque est retirée.

Une fois que vous savez où se trouve le point de départ du Samsung Galaxy S10, vous devez commencer à ouvrir l’arrière du boîtier. Pour réaliser cette coulisse ou beboitez l’arrière de la coque dépend du modèle de votre Samsung Galaxy S10. Une fois terminé, la moitié de la coquille est retirée.

Placez votre coque arrière mobile vers vous et tenez le bien avec les deux mains. Retirez délicatement la coque du côté opposé au point de pivot décrit dans le paragraphe précédent. Par exemple, si vous constatez que votre Samsung Galaxy S7 a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Faites glisser le médiator sur la largeur de la partie inférieure du smartphone pour commencer à recouvrir la coque arrière. Pour déverrouiller la coque arrière et pouvoir la retirer, utilisez le levier en nylon de votre trousse à outils.

Comment ouvrir la coque d’un Samsung S8 ?

Insérez une spatule gTool dans l’interstice entre le châssis de la batterie puis appuyez doucement pour libérer la batterie. A voir aussi : Mode d’emploi samsung a10. Soyez très sensible lors de cette opération afin de ne pas endommager ou casser la batterie !

Pourquoi mon Samsung S8 se vide si vite ?. Les applications installées sur le smartphone sont la principale raison pour laquelle l’appareil Samsung Galaxy S8 se vide rapidement.

Modèles à double SIM : insérez la carte SIM ou la carte USIM dans le compartiment faisant face à la puce. Insérez la première carte SIM ou USIM dans le compartiment 1 et la deuxième carte SIM ou USIM dans le compartiment 2. 4 Appuyez légèrement sur la carte SIM ou USIM dans le compartiment pour la localiser.

Comment retirer la coque du Macbook Air ?. Pour le retirer : Desserrez délicatement les micro-clips pour le retirer. Pour retirer le bas de votre étui iGlaze, tournez votre ordinateur portable avec la découpe de ventilation vers vous. Placez vos empreintes digitales sous les micro-clips latéraux pour le soulever et le retirer.

Comment ouvrir Samsung a6 + ?. Commencez par coller la ventouse dans le coin inférieur du téléphone. Tirez ensuite fermement sur la boucle pour insérer le médiator en métal (plus serré et plus fin que le médiator en plastique) entre le cadre et la vitre. Vous pouvez maintenant positionner le médiator en plastique conçu pour qu’il n’endommage pas le châssis.