Comment ouvrir iphone

Comment ouvrir iphone

La pointe fine du trombone Ce fameux objet qui permet de joindre les feuilles peut être très utile pour votre smartphone. En fait, le trombone a les dimensions idéales pour s’insérer dans le trou de trappe de votre carte SIM.

Comment ouvrir le boîtier de la carte SIM iPhone ?

Comment ouvrir le boîtier de la carte SIM iPhone ?

Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans le trou à côté. Poussez doucement vers l’iPhone. Voir l'article : Emule island : la nouvelle adresse en 2022 ! Si vous ne parvenez pas à éjecter le support de la carte SIM, apportez votre appareil à votre opérateur ou à un Apple Store pour obtenir de l’aide.

Comment ouvrir le truc de la carte SIM? Retirez facilement la carte SIM de votre smartphone

  • Éteignez votre smartphone.
  • Localisez le tiroir de la carte SIM.
  • Insérez la pointe de l’outil de retrait dans le petit trou pour déverrouiller le loquet de la trappe.
  • Poussez doucement pour retirer le tiroir de son emplacement.

Comment retirer la carte SIM de l’iPhone sans outils ? Dépliez un côté droit pour qu’il ressorte. Insérez le côté droit du trombone dans le trou d’éjection de la carte SIM aussi loin que possible. Avec le trombone dans le trou, utilisez votre pouce pour appuyer fermement jusqu’à ce que le plateau dépasse. Il devrait glisser lentement au lieu de sortir.

A lire sur le même sujet

Comment ouvrir mon iPhone ?

Comment ouvrir mon iPhone ?

Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation situé sur le côté droit de l’appareil. Faites glisser le curseur vers la droite pour éteindre le téléphone. Voir l'article : Comment synchroniser iphone et mac. Si vous ne l’éteignez pas lors du démontage, vous risquez de créer un court-circuit et d’endommager votre appareil. Retirez la carte SIM de l’iPhone.

Comment ouvrir un iPhone sans le tournevis ? Faites glisser la spatule dans l’espace ouvert entre la toile et le boîtier. Si ce n’est pas une spatule, glissez l’instrument mis à votre disposition (outil plectre iSesamo). Faites glisser la spatule sur le côté gauche de l’iPhone.

Pourquoi mon iPhone est-il désactivé ? Si vous saisissez trop de fois le mauvais mot de passe sur l’écran de verrouillage de votre iPhone, une alerte vous indiquera que votre iPhone est désactivé. … Ce processus supprime vos données et paramètres, y compris votre mot de passe, afin que vous puissiez reconfigurer votre iPhone.

Comment ouvrir la coque de l’iPhone 6 ?

Comment ouvrir la coque de l'iPhone 6 ?

Remettez le téléphone portable vers vous et tenez-le bien à deux mains. Retirez délicatement la coque à l’opposé du point de pivot décrit au paragraphe précédent. Voir l'article : Mode d’emploi dyson v11. Par exemple, si vous constatez que votre Apple iPhone 6s a un point de pivot en bas, essayez d’ouvrir le haut du smartphone.

Comment mettre la carte SIM dans l’iPhone 6 ? Pour ouvrir le support de la carte SIM, insérez un trombone ou un outil d’éjection dans le trou à côté. Poussez doucement vers l’iPhone.

Comment ouvrir l’iPhone 6 ?

Comment ouvrir le dos d’un iPhone ? Placez une ventouse devant votre iPhone. Placez-le au-dessus du bouton Accueil. Il vous faudra une ventouse efficace pour pouvoir séparer l’écran du boîtier. Une pince à deux ventouses est idéale.

Quel tournevis pour demonter iPhone 6 ?

Quel tournevis pour demonter iPhone 6 ?

Tournevis torx pentalobe T5 pour iphone 4, 4S, 5, 5S, 5C, 6, 6 plus. Voir l'article : Comment prononcer huawei.

Que faire quand on n’a pas de tournevis Triwing ? Vous devez dévisser une vis spéciale et vous n’avez pas la bonne forme de tournevis ? Aucun problème. Tout ce dont vous avez besoin est un vieux stylo Bic et un briquet pour vous débarrasser des petites vis.

Comment retirer les vis de l’iPhone 6 sans tournevis ? Elle consiste à mettre quelque chose sous la tête de vis. Vous pouvez utiliser une lame de rasoir ou une lame de rasoir pour cela. Aidez-vous également d’une pince de précision.

Comment allumer un iPhone 6s qui ne s’allume plus ?

Pour le résoudre, une seule solution : le redémarrage forcé. Pour ce faire, si vous avez un iPhone 6S ou une version antérieure, maintenez enfoncés simultanément le bouton d’alimentation et le bouton d’accueil (le bouton du milieu) pendant au moins 20 secondes jusqu’à ce que le logo Apple apparaisse à l’écran. Ceci pourrait vous intéresser : Mode d’emploi rubik’s cube.

Que faire lorsque l’iPhone ne s’allume pas ? Reset : appuyez simultanément sur les boutons « Power » et « Home » pendant au moins 10 secondes. Le logo Apple devrait apparaître. Laissez ensuite le processus de redémarrage se dérouler.

Comment forcer un iPhone 6S à s’allumer ? Forcer le redémarrage de l’iPhone 6s ou de l’iPhone SE (1ère génération) Appuyez simultanément sur le bouton Marche/Veille et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Lorsque le logo Apple apparaît, relâchez les deux boutons.

Vidéo : Comment ouvrir iphone