Comment installer google home mini

Comment installer google home mini

Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres. revenir à l’écran d’accueil. Autorisations. À côté de « Localisation », assurez-vous que le commutateur est en position On (déplacé vers la droite et en bleu).

Comment activer Google Home ?

Comment activer Google Home ?

Premiers pas

  • Connectez votre haut-parleur ou votre écran. Voir l'article : Comment telecharger outlook gratuit. …
  • Sur votre smartphone ou votre tablette, ouvrez l’application Google Home.
  • Appuyez sur l’icône Ajouter un périphérique de configuration. …
  • Vous pouvez désactiver certains paramètres tels que Voice Match ou les résultats personnalisés.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte-t-il pas au Wi-Fi ? Si votre appareil n’est plus connecté au réseau Wi-Fi, ou si vous avez récemment changé le nom ou le mot de passe de votre réseau Wi-Fi ou votre fournisseur de services, vous devrez peut-être configurer votre enceinte ou votre écran Google Nest ou Google.

Pourquoi ne puis-je pas connecter mon Google Home ? Google Home et problèmes de connexion La première chose que nous recommandons dans ces cas est d’éteindre Google Home pendant au moins 10 secondes, en débranchant simplement le cordon d’alimentation de la prise. Rebranchez ensuite l’appareil et attendez qu’il redémarre.

A découvrir aussi

Pourquoi je n’arrive pas à connecter mon Google home Mini ?

Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon Google home Mini ?

Réinitialisez simplement Google home mini aux paramètres d’usine et redémarrez l’installation via l’application Google home. A voir aussi : Comment installer netflix sur ma tv samsung.

Comment réinitialiser votre Google Mini ? pour réinitialiser les paramètres d’usine de Google Home Mini. Appuyez sur le bouton de réinitialisation d’usine situé à côté du cordon d’alimentation à l’arrière de Google Home Max et maintenez-le enfoncé pendant environ 12 secondes. Votre Home Max confirme que la réinitialisation est en cours.

Pourquoi ne puis-je pas trouver Google Home ? Sur votre appareil Android, appuyez sur Paramètres. revenir à l’écran d’accueil. Autorisations. À côté de « Localisation », assurez-vous que le commutateur est en position On (déplacé vers la droite et en bleu).

Comment télécharger Google Home gratuitement ?

Comment télécharger Google Home gratuitement ?

Google Home est disponible sur les plateformes iOS et Android™. Vous pouvez télécharger l’application Google Home depuis l’App Store® pour votre appareil iOS ou depuis Google Play™ pour votre appareil Android. Dans l’App Store, appuyez sur Obtenir. Ceci pourrait vous intéresser : Comment ouvrir gmail directement. Pour Google Play, appuyez sur Installer.

L’application Google Home est-elle gratuite ? Avec quel système d’exploitation Google Home est-il compatible ? Vous pouvez télécharger l’application mobile gratuite Google Home et l’installer directement sur votre smartphone ou tablette Android (6.0 ou version ultérieure), iPhone ou iPad (iOS 13.0 ou version ultérieure).

Comment installer google home mini en vidéo

Comment télécharger Google Home Mini ?

Comment télécharger Google Home Mini ?

Pour configurer un Google Home Mini, tout ce dont vous avez besoin est un smartphone ou une tablette. Il s’agit donc de télécharger l’application Google Home via le Play Store ou l’App Store. Voir l'article : Comment cracker youtube premium. Ouvrez ensuite l’application, cliquez sur « démarrer » et connectez-vous avec votre compte Google.

Pourquoi ne puis-je pas télécharger Google Home ? Si vous ne parvenez toujours pas à télécharger l’application souhaitée après avoir effacé le cache et les données du Play Store, redémarrez votre appareil. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton d’alimentation jusqu’à ce que le menu apparaisse. Appuyez sur Arrêter ou Redémarrer si proposé.

Comment télécharger l’application Google Home ? Trouvez Google Home sur le Play Store et l’App Store. Vous pouvez également télécharger directement le fichier APK. Comment installer le fichier. APK sur Androïd ?

Comment connecter Google Home à mon telephone ?

Appuyez sur le bouton de menu et choisissez « Paramètres ». Sous « Informations sur l’appareil », choisissez « Appareils Bluetooth jumelés ». Appuyez sur « Activer le mode de couplage » dans le coin inférieur droit. Sur le même sujet : Comment appeler en masqué avec un fixe. Après cela, entrez les paramètres Bluetooth de votre téléphone et recherchez votre appareil Google Home.

Comment réinitialiser mon Google Home ? Appuyez sur le bouton du microphone à l’arrière de l’appareil pendant environ 15 secondes. Votre Google Home confirme que la réinitialisation est en cours. pour réinitialiser Google Home aux paramètres d’usine. Désactivez le microphone sur le côté de votre appareil.

Pourquoi mon Google Home ne se connecte pas au Wi-Fi ?

Redémarrez le routeur et la page d’accueil de Google. Si l’arrêt des appareils réseau problématiques ne permet pas à Google Home de se connecter au Wi-Fi, Google Home est susceptible de redémarrer. Lire aussi : Comment charger iphone 11. Pendant que vous y êtes, vous pouvez également redémarrer votre routeur pour être sûr.