Comment créer une page wikipedia

Comment créer une page wikipedia

Cliquez sur « Créer une nouvelle traduction » puis sélectionnez la langue que vous souhaitez traduire. Sélectionnez ensuite la langue dans laquelle vous souhaitez traduire l’article, le français si vous souhaitez le publier sur Wikipédia français.

Comment traduire une page Wikipédia en français ?

Comment traduire une page Wikipédia en français ?
image credit © unsplash.com

Qui peut traduire la page Wikipédia ? L’outil de traduction (ContentTranslation) est une extension de Wikipédia, qui facilite la traduction d’articles d’autres versions linguistiques de Wikipédia vers la version française. Sur le même sujet : Comment créer une page instagram. Important : cet outil est en version bêta.

Comment puis-je voir les changements sur Wikipédia ? Obtenir une liste des modifications A tout moment lorsque vous êtes connecté avec votre compte utilisateur, vous pouvez visualiser vos modifications en cliquant sur Contributions dans le menu utilisateur en haut à droite. Par défaut, les contributions les plus récentes sont affichées en premier.

Bonjour; pour cela il faut aller sur http://es.wikipedia.org, c’est là que ça se passe. Le principe est de copier le code wiki de l’article (cliquer sur modifier, sélectionner le code, copier, ne pas enregistrer), puis de créer l’article sur la version espagnole de wikipedia en traduisant le résultat).

Comment citer une bibliographie Wikipédia ? Dans le texte, placez le titre de la page Wikipédia et l’année de la dernière mise à jour entre parenthèses. 2. Référez-vous à la page Wikipédia dans votre bibliographie : « Titre de la page » (Année de la dernière mise à jour, Date) Wikipédia. Disponible à l’adresse : URL (accès : date).

Vous pouvez faire la traduction en utilisant un éditeur de texte ou un logiciel de traitement de texte. N’utilisez jamais d’outils de traduction comme Google Translate. … Allez à la page correspondante sur l’autre Wikipédia et dans la nouvelle langue cliquez sur le bouton « créer » ou « modifier ».

Voici la modification apportée le 12 mars 2017 par l’Utilisateur : Nonopoly (simple espace manquant ajouté) : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Michael_Jackson&diff=135350917&oldid=134377549.

Transférer des pages Web dans Chrome Sur votre PC, ouvrez Chrome. Ouvrez une page écrite dans une autre langue. En haut de la page, cliquez sur Traduire. Chrome traduit la page Web.

Articles populaires

Comment créer une page sur Wikipédia ?

Depuis la barre de recherche Si vous recherchez une page qui n’existe pas (à l’aide de la barre de recherche et du bouton « & # xd83d; & # xdd0d; » en haut à droite de la page) alors la ligne suivante apparaîtra : Créer le « nouvelle page » Page sur ce wiki ! Lire aussi : Comment faire une infographie.

Qui a la plus grande page Wikipédia ? La plus longue page Wikipédia française est consacrée à l’histoire du communisme. Du contenu que de nombreux personnages méritent certainement, mais sachez que le deuxième plus long article…

Ajouter à Wikipédia

  • 5 étapes pour créer une page Wikipédia. Créer un compte. Choisissez le sujet et assurez-vous d’avoir une bonne connaissance du thème. Rechercher du contenu et des sources. Écrivez une contribution. Publiez votre contribution.
  • Conclusion.

Depuis la page d’accueil de Wikipédia, cliquez sur « créer un compte » en haut à droite ; Saisissez ensuite votre nom d’utilisateur et votre mot de passe ; Votre compte est créé, vous pouvez désormais vous connecter à Wikipédia quand vous le souhaitez, en cliquant sur « Se connecter ».

Pourquoi créer une page Wikipédia ? L’intérêt a deux avantages. Tout d’abord, si vous regardez Wikipédia, votre référencement sur Google s’améliore (et votre visibilité aussi) : en effet, les articles de l’encyclopédie en ligne atteignent systématiquement les premières positions sur les pages de résultats. … Dans Wikipédia, un article s’appelle une page.

Pourquoi rejoindre Wikipédia ? La variété des articles de Wikipédia se concentre sur des milliers d’articles sur chaque domaine. La personne curieuse peut naviguer pendant des heures, facilement grâce aux liens hypertextes, catégories et portails, sans avoir à y trouver des annonces, ni être limitée par les domaines susceptibles de vous intéresser.

Seules les personnalités avec une certaine mauvaise réputation peuvent être des articles dans Wikipédia. La création d’un lien rouge n’est pas recommandée sauf si cette personne semble répondre aux critères d’éligibilité.

Comment mettre une page en français ?

Comment installer Mozilla Firefox en français ? À tout moment, vous pouvez modifier la langue utilisée par Firefox pour afficher les menus, les notifications et les messages. Lire aussi : Comment télécharger javascript. Dans la section Langue du panneau Général, sélectionnez une langue dans le menu déroulant.

Solution : en activant l’option langue. Il existe une solution pour éviter ce désagrément : configurer la langue de visualisation par défaut dans le navigateur. Sélectionnez la commande Préférences dans le menu Edition. Développez la section Navigateur et sélectionnez Langues. Activer [ajouter].

Pourquoi être sur Wikipédia ?

Que vous soyez un spécialiste ou un débutant, vous pouvez rédiger ou éditer une page Wikipédia. Sur le même sujet : Comment installer plugin wordpress gratuit.

Qu’elle est la définition de Google ? Un homme du nom d’Edward Kasner, un mathématicien américain, a inventé le terme « googol » (« gogol » en français) pour « élever le nombre 10 à la puissance 100 (10 suivi de 100 zéros) », qu’Alain Rey explique en 200 mots amusants nos vies ont changé en 50 ans.

Qui est l’origine de Wikipédia ?. Jimmy Wales : inventeur de Wikipédia Né le 8 août 1966 en Alabama, Jimmy Donal Wales est un homme d’affaires à la tête de plusieurs projets web, dont Nupedia, qu’il a fondé en mars 2000.

Avant d’utiliser l’encyclopédie en ligne, il est préférable de comprendre que, quel que soit le sujet, Wikipédia n’est qu’une source d’information parmi d’autres. Il n’illustre qu’un aspect de la question. Tous les sujets ne sont pas suffisamment clairs pour s’opposer de cette manière.

Qui contrôle Wikipédia ? Aux États-Unis, Larry Sanger, co-fondateur de Wikipédia, a choisi une autre solution à lui : il a décidé de créer sa propre encyclopédie en ligne, composée d’articles vérifiés par des experts. … Une encyclopédie ‘collaborative’ où tout le monde est le bienvenu contrairement à la vie.

Critères de « confiance » L’indication la plus claire de la confiance des gens dans Wikipédia peut être trouvée dans les recherches sur les marques. Ainsi « Wikipédia » est l’une des requêtes les plus populaires de Google, montrant à Google l’importance du site aux yeux des internautes.

Google ressemble plus à un annuaire téléphonique où vous pouvez rechercher des numéros de téléphone répertoriés. Wikipedia ressemble plus à une encyclopédie où vous examinez les détails d’un sujet particulier. Ils fournissent tous les deux des informations, mais pas de la même manière.

Qui peut éditer ou écrire des articles sur Wikipédia ? Wikipédia est un projet d’encyclopédie écrit par des bénévoles et fourni gratuitement.