Comment créer un site internet avec Infomaniak ?

Comment créer un site internet avec Infomaniak ?

Tout le monde peut créer un site Web gratuit avec Wix. Créez votre site web sans code et sans programmation, par vous-même ! Profitez d’un éditeur de site intuitif, de centaines de modèles, de fonctionnalités de conception étonnantes, d’outils de commerce électronique et de blogs.

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Pourquoi utiliser Infomaniak ?

Vos données sont cryptées et répliquées sur nos serveurs. Infomaniak crypte systématiquement vos données. A voir aussi : Comment faire un logo sur photoshop. Celles-ci sont répliquées sur au moins deux ou trois supports physiques différents selon nos services. De plus en plus de produits vous permettent de chiffrer vos données avec votre clé de chiffrement.

Quel est le rôle d’un hébergeur ? Un hébergeur (ou hébergeur internet) est une entité dont l’objet est de mettre à la disposition des internautes des sites web conçus et exploités par des tiers (Wikipedia, juillet 2015).

Où sont les serveurs d’Infomaniak ? Infomaniak Network SA est une société neutre et indépendante et nous maîtrisons entièrement la conception et la gestion de nos centres de données (data centers). Nos centres de données sont situés en Suisse, au cœur de l’Europe, et nos serveurs sont installés dans nos centres de données.

A lire sur le même sujet

Comment créer un site web ?

Comment créer un site web ?

Comment créer un site internet en 5 étapes ? A voir aussi : Comment utiliser IONOS ?

  • Réservez un nom de domaine : plus de 800 extensions disponibles.
  • Choisissez l’hébergement Web approprié en fonction du trafic attendu sur votre site Web.
  • Choisissez un module (CMS) et installez-le en un clic.
  • Configurez le site et ajoutez des options pour améliorer ses performances.

La suite en vidéo :

Comment creer son site internet Soi-même gratuitement ?

Comment creer son site internet Soi-même gratuitement ?

WordPress.org est le service de création de site Web gratuit le plus populaire au monde. Plus de 35% de tous les sites Web sur Internet seraient propulsés par WordPress. Ceci pourrait vous intéresser : Comment activer javascript dans le navigateur. WordPress est l’un des meilleurs services en raison de ses fonctionnalités puissantes, de son évolutivité et de sa facilité d’utilisation.

Comment créer un site internet gratuit en Suisse ?

Comment créer un site internet gratuit en Suisse ?

La solution infomaniak vous permet de créer une ou plusieurs pages web statiques simples, gratuitement, à condition d’avoir enregistré le nom de domaine du site auprès d’elles. Lire aussi : Comment créer un logo gratuit. Les offres gratuites de webland et de switchplus sont des offres « site builder », un outil visuel d’édition de site web.